Faux ongles


Les Faux Ongles : Ce must – have


Aujourd’hui le terme être belle jusqu’au bout de ces doigts est devenu une réalité. Pour parvenir à décorer leurs ongles et pour les rendre coquets, un bon nombre de femmes ont recours aux faux ongles, accessoires de beauté devenus indispensables comme tant d’autres.


Les différents types de faux Ongles

Les faux ongles sont pour de nombreuses femmes la solution la plus efficace pour faire face aux ongles naturels abîmés ou rongés. Les faux ongles leur permettent en effet d’avoir quotidiennement, et ce en toutes circonstances des ongles à la fois lisses, parfaitement manucurés et longs. En matière de faux ongles, il y en a pour tous les goûts, mais ils peuvent être répertoriés en deux grandes catégories. Il y a tout d’abord les faux ongles en résine qui vous permettront d’avoir de beaux ongles solides à souhait. Les faux ongles en résine c’est tout simplement la meilleure solution pour les femmes dont les ongles sont très abîmés. Les femmes qui ont des ongles trop courts et qui aspirent à un résultat plus naturel et bluffant ont recours aux faux ongles en gel UV.
Les raisons pour lesquelles on porte de faux ongles.

Quand porter des faux ongles ?

On peut porter des faux ongles pour n’importe quelle occasion : aller au bureau, pour un rendez – vous galant, à une fête, etc. La principale raison qui pousse une femme à porter des faux ongles, c’est pour mieux cacher leurs ongles rongés. Arrivés à une certaine longueur les ongles ont tendance à se casser et à se dédoubler, mais les faux ongles peuvent très bien remédier à ce problème. Le port de faux ongles, c’est une manière pour tellement de femmes de montrer leur goût pour le raffinement et l’élégance. On ne peut malheureusement parler de féminité sans évoquer les mains, alors avoir des ongles manucurés à la perfection en permanence, c’est plus une obligation qu’un simple style. Pour certaines femmes qui ont la manie de se ronger leurs ongles, les faux ongles sont d’une grande aide. Les produits que l’on utilise pour la pose n’a en effet rien d’appétissant et en plus chaque fois qu’elles veulent s’adonner à ce mauvais tic, elle pense tout de suite à la somme que la pose à couter et y renonce comme par magie. Les faux ongles c’est aussi une façon d’exprimer sa personnalité vu qu’on peut les décorer selon nos préférences grâce au nail art.


Photos et modèles de Faux ongles

En continuant la visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Le site utilise en effet des cookies pour afficher des contenus et des services qui correspondent à vos centres d'intérêt, mais aussi pour établir des statistiques d'audience. En savoir plus